编程知识 cdmana.com

Pilote d'exploitation d'une entreprise de conduite automatique! Baidu Apollo complète le premier paiement de commande

Aujourd'hui(11Mois25Jour),BaiduApolloObtenir la première commande de frais de conduite automatique en Chine,C'est un signe que la conduite automatique arrive.“La seconde moitié”——Phase d'exploitation commerciale.

En réponse à ce qui précède,《Science and Innovation Board Daily》Les journalistes ont appris de Baidu,Un résident de Yizhuang à Pékin utilise BaiduApolloPlate - forme de service de voyage automatique“Radis, cours”Paiement initial terminé,Utiliser un drapeau rougeEV.

Aujourd'hui(11Mois25Jour),Publié par le district pionnier de la politique automobile de Beijing Smart Networking《Règles de mise en œuvre de la gestion pilote de la commercialisation des services de voyage par conduite automatique dans la zone pilote de la politique automobile Smart Networking de Beijing(Essai pilote)》(Ci - après dénommée:《Modalités d'application》),Et émettre un avis de frais pour le premier lot de véhicules automoteurs nationaux à certaines entreprises.

En même temps,《Science and Innovation Board Daily》Les journalistes ont été informés,Baidu、Xiaoma Zhixing est devenue l'une des premières entreprises autorisées à fournir des services pilotes de commercialisation..

On sait que,Les premières entreprises autorisées à offrir des services pilotes de commercialisation,Dans la zone de développement économique de Pékin60Dans un rayon de kilomètres carrés,Développement de services pilotes de commercialisation.Conformément à la politique de gestion,Sous réserve de la sauvegarde du principe de concurrence loyale sur le marché,Les entreprises peuvent adopter un mécanisme de tarification axé sur le marché.Les principes de tarification doivent être clairs pour les passagers、Mode de paiement et autres informations,Le Service de péage peut être activé.

Baidu,《Science and Innovation Board Daily》Les journalistes ont été informés,“Radis, cours”AppLa fonction de facturation a été poussée vers le public,Couverture initiale de la zone de développement économique600Sites multiples,Via le Comité de gestion de la zone de développement économique、Grande place de la nationalité、Yicheng Times Square、AVIC International Plaza et d'autres zones centrales,Travailler selon le modèle de tarification axé sur le marché.

Jusqu'à présent,BaiduApolloLe kilométrage total d'essai dépasse160010 000 km,Sous le drapeau“Radis, cours”Déjà à Pékin、Shanghai、Guangzhou、Changsha、 Cangzhou Wudi Open Normalization Operation ,Prévisions2025 L'année s'étendra à 65Villes,À2030Année étendue à100Villes.

Au troisième trimestre de cette année,“Radis, cours”Total11.5 10 000 Voyages ; Il a un drapeau rouge. EV、Apollo Moon Version Renard polaire、Version WIMA、 Quatre modèles de l'AEN .

Ma Zhixiang aspect ,《Science and Innovation Board Daily》Les journalistes ont été informés,PonyPilot+ La zone pilote de commercialisation couvre le Centre - ville de Yizhuang ,Dans les zones résidentielles、Centre commercial、 Parc scientifique et technologique 200 Sites de voyage , La période de service est 8:30à22:30.

De2018Année12 Applet de taxi mensuel 2021Année4 Mise à jour mensuelle complète PonyPilot+,Jusqu'à cette année10Mois,Xiaoma ZhixingPonyPilot+ Service terminé 50 10 000 commandes .

C'est, Cofondateur et co - fondateur de xiaoma Zhixing CEOPeng Jun a dit,“Politique、 La technologie et l'acceptation par le public sont essentielles pour accélérer la commercialisation de l'industrie de la conduite automobile. . Ouverture de l'essai sans pilote et de l'essai pilote de commercialisation des services de voyage automatisés , Marque la prochaine étape du développement de la technologie de conduite automatique .”

Selon les études de marchéIHS MarkitPublié《Le marché chinois de la conduite automatique et les perspectives du marché des voyages futurs》Rapport sur les prévisions,Estimation selon les tendances actuelles,RobotaxiLa taille du marché devrait dépasser1.3Trillions,Le marché des voyages se tournera vers des scénarios de services de voyage sans conducteur.

“ Avec l'approfondissement du projet pilote , La zone pilote fera progresser les opérations commerciales par étapes à l'avenir , Aider les entreprises à passer progressivement des essais routiers sans pilote aux essais commerciaux sans pilote , Il est utile pour d'autres villes de promouvoir l'application de la technologie de conduite automatique au sol et l'exploration commerciale. .” Selon l'analyse de l'industrie .

Fermeture aujourd'hui,Baidu Group-SW(09888.HK)Hypertrophie4%.En outre, Lock - out technologique ,Reçu à28.74Yuan/Unité; La science et la technologie de qianfang se termine à 14.93Yuan/Unité,Les cours des actions ont augmenté5.66%.Les données montrent, Luchang Technology possède des produits de réseau automobile T-BOX Et fournir des solutions de réseau de véhicules , Successivement avec Tencent 、Baidu、 Alibaba et d'autres géants de l'Internet ont conclu une coopération stratégique ; Qianfang Science and Technology a déclaré , L'entreprise et Baidu ont des relations de coopération dans de nombreux domaines .

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://cdmana.com/2021/11/20211125180728067M.html

Scroll to Top