编程知识 cdmana.com

L'exposition à la photo d'essai sur la route i7 du nouveau vaisseau amiral de BMW Pure Electric a également été comparée à celle de Xiaopeng p7.

【TechWeb】11Mois25Message du jour,Selon les médias étrangers,BMW Electric Vehicles a été lancé i3、i4 Et iX,Juste après i7.Et maintenant les médias étrangers ont lancé un groupe de nouveaux modèles phares de BMW —— BMWi7Essais sur route,Ce qui est remarquable,Les modèles d'une voiture de l'entreprise de crrc Xiaopeng sont également comparés dans l'équipe.

QQPhotos20211125172011

À en juger par les photos publiées,En plus de photographier une BMWi7Au - delà,Il existe également des modèles d'étalonnage qui sont testés ensemble,Y compris Mercedes - Benz EQS、Tesla Model Y,Et un petit RocP7.

BMWi7Toujours couvert de camouflage massif,Les détails de la carrosserie ne sont pas encore confirmés.À en juger par les nombreuses caméras et capteurs à l'extérieur de la voiture d'essai,Peut - être que ça montrei7Une partie de la technologie de conduite automatique peut être fournie.

L'analyse des médias externes indique,Benz!EQSEt TeslaModel YCe n'est pas surprenant,Parce queEQS- Oui.i7Un concurrent direct de,Tesla est la voiture électrique la plus vendue au monde.Mais l'émergence du constructeur automobile chinois Xiao Peng souligne l'importance du marché chinois pour le programme BMW EV.

Selon des rapports antérieurs,Le véhicule sera équipé de 120 kWh De grandes batteries,Autonomie maximale 435 Miles(700 Km),Une version haute performance sera également disponible,La puissance maximale devrait atteindre484kW(650 Puissance en chevaux).

Les autorités ont récemment confirmé que l'année prochaine BMW i7 Ou avec la prochaine génération 7 Lancement simultané du Département .

版权声明
本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://cdmana.com/2021/11/20211125175546580o.html

Scroll to Top